Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Livre de recettes en cours, pour remplir la recette allez sur: http://initiatives-recettes.fr/se en utilisant le code d'accès suivant: u0797717dd
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'organisation "Et si on jouait?" 2012

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 96
Date d'inscription : 16/02/2012

L'organisation "Et si on jouait?" 2012 Empty
MessageSujet: L'organisation "Et si on jouait?" 2012   L'organisation "Et si on jouait?" 2012 Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:26

• Après-midi Jeux : 8 Décembre 2012

Coupler l’après-midi jeux avec la journée « Contes et maquillage » (lors de l’exposition de livres) éventuellement.



Dernière édition par Admin le Ven 12 Oct - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://amicalement.forumgratuit.org
Admin
Admin



Messages : 96
Date d'inscription : 16/02/2012

L'organisation "Et si on jouait?" 2012 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation "Et si on jouait?" 2012   L'organisation "Et si on jouait?" 2012 Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:34

Commission composé de :
Valérie PASQUIER
Cécile PROUTEAU-CHOUARD
Séverine KOZDEBA
Hélène BONVOISIN




De 14h à 19h (avec repas entre Amicalistes après 19h !).
Maintien de la pêche à la ligne mais pas de tombola cette année (manque de temps ++). Nécessité de recommander des lots pour la pêche à la ligne car ne semble pas en rester de la fête de fin d’année.
Amicalistes sollicités pour le prêt de jeux personnels (liste à envoyer dès à présent aux différents membres de la commission)
Besoin de 5 bénévoles qui roulent mais idée générale : ne pas trop solliciter les parents.
Petite déception pour la commission, la personne responsable d’A KOI KON JOU ne devrait pas pouvoir se libérer pour cette date-là.

Ce qui reste à faire :
- Nécessité de refaire des pancartes (bois) pour mettre à l’entrée de la commune. Voir si possibilité d’en récupérer au Comité des Fêtes, nombre nécessaire : 9. (Valérie REMAUD doit s’en occuper dans les jours à venir).
- Faire affichage (papier) auprès des commerçants de différentes communes : MOINARD Sandrine (5), BAUDRY Sandrine (5 pour Challans), MARIONNEAU Sandrine (5 pour La Roche sur Yon), EUDE Mickael (5 pour Aizenay) GUEHNNEUX Nadège (5 pour Machecoul). Avis aux volontaires ! Le faire savoir aux filles de la commission.
- Voir pour le débit de boisson…



Dernière édition par Admin le Mar 13 Nov - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://amicalement.forumgratuit.org
 
L'organisation "Et si on jouait?" 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les affiches "Et si on jouait?" de 2012
» L'organisation "Et si on jouait?" 2012
» Réunion du 9 mai 2012
» Bilan de fin d'année 2012
» Réunion du 16 novembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les commissions :: Et si on jouait?-
Sauter vers: