AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Livre de recettes en cours, pour remplir la recette allez sur: http://initiatives-recettes.fr/se en utilisant le code d'accès suivant: u0797717dd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 L'organisation "Et si on jouait?" 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 96
Date d'inscription : 16/02/2012

MessageSujet: L'organisation "Et si on jouait?" 2012   Mer 30 Mai - 17:26

• Après-midi Jeux : 8 Décembre 2012

Coupler l’après-midi jeux avec la journée « Contes et maquillage » (lors de l’exposition de livres) éventuellement.



Dernière édition par Admin le Ven 12 Oct - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amicalement.forumgratuit.org
Admin
Admin


Messages : 96
Date d'inscription : 16/02/2012

MessageSujet: Re: L'organisation "Et si on jouait?" 2012   Ven 12 Oct - 18:34

Commission composé de :
Valérie PASQUIER
Cécile PROUTEAU-CHOUARD
Séverine KOZDEBA
Hélène BONVOISIN




De 14h à 19h (avec repas entre Amicalistes après 19h !).
Maintien de la pêche à la ligne mais pas de tombola cette année (manque de temps ++). Nécessité de recommander des lots pour la pêche à la ligne car ne semble pas en rester de la fête de fin d’année.
Amicalistes sollicités pour le prêt de jeux personnels (liste à envoyer dès à présent aux différents membres de la commission)
Besoin de 5 bénévoles qui roulent mais idée générale : ne pas trop solliciter les parents.
Petite déception pour la commission, la personne responsable d’A KOI KON JOU ne devrait pas pouvoir se libérer pour cette date-là.

Ce qui reste à faire :
- Nécessité de refaire des pancartes (bois) pour mettre à l’entrée de la commune. Voir si possibilité d’en récupérer au Comité des Fêtes, nombre nécessaire : 9. (Valérie REMAUD doit s’en occuper dans les jours à venir).
- Faire affichage (papier) auprès des commerçants de différentes communes : MOINARD Sandrine (5), BAUDRY Sandrine (5 pour Challans), MARIONNEAU Sandrine (5 pour La Roche sur Yon), EUDE Mickael (5 pour Aizenay) GUEHNNEUX Nadège (5 pour Machecoul). Avis aux volontaires ! Le faire savoir aux filles de la commission.
- Voir pour le débit de boisson…



Dernière édition par Admin le Mar 13 Nov - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amicalement.forumgratuit.org
 
L'organisation "Et si on jouait?" 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite Manufacture en mai 2012 - Episode 3 : Parmigiani
» Demande en mariage 09 Mai 2012
» Organisation portes ouvertes du R-M-C-S le 09/09/2012
» Croisière Titanic Memorial [2012]
» Musée Titanic en 2012 [Southampton]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les commissions :: Et si on jouait?-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: